Actualités     

Power Book III : Raising Kanan dévoile son trailer et sa date de diffusion !

Alors que la seconde saison de Power Book II : Ghost a été diffusée en décembre sur Starzplay, la chaîne dévoile un deuxième spin-off dérivé de la série Power.

Plus précisément, il s’agira d’un préquel. En effet, nous suivrons cette fois l’histoire de Kanan Stark, d’abord partenaire puis adversaire de Ghost et Tommy dans la série mère. La série débute alors qu’il n’a que 15 ans. Il est fils unique de Raquel, aussi appelée Raq, une dealeuse de cocaïne qui commence à se faire un réseau. Semblable à la série d’origine, Power Book III : Raising Kanan s’intéresse aux thématiques de la quête d’identité, de la famille et des relations parents/enfants. Si Courteney A. Kemp, créatrice de Power, est toujours à la production du projet, c’est Sascha Penn qui porte la casquette de showrunner cette fois. Il est également producteur exécutif aux côtés de Curtis « 50 Cent » Jackson et Courteney A. Kemp.

Côté casting, la série réuni du beau monde. C’est Mekai Curtis qui tiendra le rôle principal dans la série, et si l’acteur n’a pas encore été beaucoup vu sur le petit écran, il a tout de même prêté sa voix à Zack dans le dessin animé La Loi de Milo Murphy, entre autres. Pour le rôle de sa mère, Raquel, nous retrouverons Patina Miller, déjà vue dans la culte Madam Secretary mais aussi dans la saga Hungers Games sous les traits du Commandant Paylor. Omar Epps, quand à lui, jouera le rôle de du détective Malcolm Howard. L’acteur est connu pour avoir joué dans la série médicale Dr. House dans laquelle il campait le rôle du Dr. Eric Foreman.

La série ne se fera pas trop attendre puisque vous pourrez la découvrir dès le 18 Juillet en exclusivité sur Starzplay ! Et pour patienter d’ici là, un premier trailer vous donne une idée de ce qui vous attend dans ce prequel très attendu :

Rendez-vous le 18 Juillet sur Starzplay ! Power et Power Book II : Ghost sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme pour vous (re)mettre dans l’ambiance !

Lire plus d'articles sur : Power Book III: Raising Kanan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.