Actualités     

Power Book III : Raising Kanan ajoute deux acteur·rice·s à sa saison 2

Power Book III : Raising Kanan, spin-off de la série Power, est une série américaine diffusée sur Starz et Starzplay en France. Alors que la série va sur sa saison 2, deux nouveau·elles acteur·rice·s viennent s’ajouter au casting !

Alors que l’univers de la série Power ne cesse de s’étendre, avec la série originale mais aussi ses nombreux spin-off comme Power Book II : Ghost, Power Book III : Raising Kanan et Power Book IV : Force .

L’intrigue de la série Power Book III : Raising Kanan se passe dans les années 90 et s’attarde sur la jeunesse de Kanan Stark : « Dans le Queens, plus précisément dans le quartier de South Jamaica en 1991, nous retrouvons Kanan Stark, le futur partenaire, mentor mais aussi adversaire de Ghost et Tommy. Alors qu’il a 15 ans, nous embarquons dans son quotidien agité, avec une mère dealeuse de drogue et un réseau émergent à travers toute la ville ».

La première saison, diffusée en 2021 sur Starz et Starzplay, avait commencé en juillet pour se terminer en septembre au terme de dix épisodes. La série avait alors été renouvelée pour une deuxième saison qui devrait bientôt voir le jour.

Et alors que nous retrouverons des têtes connues de la saison 1 (vous pouvez d’ailleurs retrouver notre interview du cast de la série), deux nouveau·elle·s acteur·rice·s viennent d’être annoncé·e·s au casting de la saison 2.

Il s’agit de Paloma Guzman, que l’on a pu voir dans Person of Interest, Deception, Pretty Littles Liars ou encore plus récemment The Deuce ; elle sera aussi dans la prochaine saison de Roswell, New Mexico. Dans Power Book III : Raising Kanan, elle incarnera la détective Regina Foyle, une vétéran de la NYPD à la fois sensible et dure. Le deuxième ajout au casting est Michael Rispoli, vu dans Les Soprano, New York 911, Billions, et plus récemment lui aussi dans The Deuce. Il jouera Sal Boselli, un puissant et charismatique italien, patron de la mafia de Newark dans le New Jersey.

La série est produite et créée par Sascha Penn ainsi que par Courtney Kemp Agboh, qui étaient aussi tou·te·s deux producteur·ice·s sur Power, Power Book II : Ghost, et Power Book IV : Force.

Lire plus d'articles sur : Power Book III: Raising Kanan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.