Actualités     

Power Book II: Ghost s’offre une date et un trailer

Après le succès de la première saison, Power Book II: Ghost revient pour une seconde saison : et c’est pour très bientôt !

Série produite par Courtney A. Kemp et Curtis « 50 Cent » Jackson, Power Book II: Ghost est un spin-off de la série à succès Power. Après une première saison à succès et une second spin-off (Power Book III: Raising Kanan), Ghost revient avec une saison 2 et ce dès le 21 novembre prochain. A peine plus d’un mois à patienter avant de retrouver Tariq St. Patrick en bien fâcheuse position…

Attention spoilers dans la suite de l’article si vous n’avez pas encore vu la saison 1 !

Après avoir été contraint de tuer son professeur, Tariq (Michael Rainey Jr.) se renferme sur lui-même et s’éloigne de sa famille qu’il a pourtant toujours voulu protéger. Cette saison 2 le mettra plus que jamais à l’épreuve et l’obligera à savoir s’il est capable de tout sacrifier pour obtenir ce qu’il veut… Cette deuxième saison verra également un visage familier faire son arrivée puisque Larenz Tate a été annoncé au casting ! L’acteur reprendra le rôle qu’il tenait déjà en tant que régulier dans Power, celui de Rashad Tate, un « conseiller municipal abattu mais jamais battu ».

Pour patienter jusqu’en novembre, Starzplay nous dévoile une bande-annonce prometteuse pour cette saison 2, qui s’annonce dans la droite lignée de la franchise Power.

La première saison de la série est toujours disponible en exclusivité sur la plateforme de Starzplay tout comme la série mère et son autre spin-off. Pour la saison 2 de Ghost, rendez-vous le 21 novembre prochain, toujours sur Starzplay. Vous pouvez également découvrir notre critique du premier épisode de Power Book III: Raising Kanan juste ici ainsi que notre interview exclusive du cast !

Lire plus d'articles sur : Power Book II: Ghost

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.