Power Book II: Ghost s’offre une date et un trailer

Après le succès de la première saison, Power Book II: Ghost revient pour une seconde saison : et c’est pour très bientôt !

Série produite par Courtney A. Kemp et Curtis « 50 Cent » Jackson, Power Book II: Ghost est un spin-off de la série à succès Power. Après une première saison à succès et une second spin-off (Power Book III: Raising Kanan), Ghost revient avec une saison 2 et ce dès le 21 novembre prochain. A peine plus d’un mois à patienter avant de retrouver Tariq St. Patrick en bien fâcheuse position…

Attention spoilers dans la suite de l’article si vous n’avez pas encore vu la saison 1 !

Après avoir été contraint de tuer son professeur, Tariq (Michael Rainey Jr.) se renferme sur lui-même et s’éloigne de sa famille qu’il a pourtant toujours voulu protéger. Cette saison 2 le mettra plus que jamais à l’épreuve et l’obligera à savoir s’il est capable de tout sacrifier pour obtenir ce qu’il veut… Cette deuxième saison verra également un visage familier faire son arrivée puisque Larenz Tate a été annoncé au casting ! L’acteur reprendra le rôle qu’il tenait déjà en tant que régulier dans Power, celui de Rashad Tate, un « conseiller municipal abattu mais jamais battu ».

Pour patienter jusqu’en novembre, Starzplay nous dévoile une bande-annonce prometteuse pour cette saison 2, qui s’annonce dans la droite lignée de la franchise Power.

https://youtu.be/7i1_F6mE_FU

La première saison de la série est toujours disponible en exclusivité sur la plateforme de Starzplay tout comme la série mère et son autre spin-off. Pour la saison 2 de Ghost, rendez-vous le 21 novembre prochain, toujours sur Starzplay. Vous pouvez également découvrir notre critique du premier épisode de Power Book III: Raising Kanan juste ici ainsi que notre interview exclusive du cast !

Lire plus d'articles sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.