Actualités     

Pourquoi Lindsey Morgan quitte-t-elle Walker en cours de saison 2 ?

La nouvelle a choqué plus d’un téléspectateur : on apprenait la semaine dernière le départ de Lindsey Morgan de la série Walker et ce, en pleine saison 2 ! Nous tentons aujourd’hui de comprendre cette soudaine décision…

Alors que la diffusion de la saison 2 de Walker a débuté le 28 octobre dernier sur The CW, son actrice principale lâche une bombe. En effet, l’interprète de Micki Ramirez quitte la série. Un choix surprenant, surtout en cours de saison. Mais pour quelles raisons a-t-elle décidé de partir ?

Lindsey Morgan, connue pour son rôle de Raven dans The 100, s’est justifiée de cette annonce en publiant un long post sur les réseaux sociaux à l’attention de ses fans. Elle invoque des « raisons personnelles » et une décision qui n’implique qu’elle. C’est pourquoi elle remercie la production et chaîne en précisant que l’environnement de travail était sain et agréable, sans doute pour dissiper les malentendus liés aux déclarations de Ruby Rose sur les conditions de tournage de The CW. Elle atteste également avoir reçu le soutien de Jared Padalecki, star et producteur exécutif du show.

L’actrice continue son post en évoquant sa santé et son bien-être qui sont devenus pour elle une priorité depuis la pandémie de coronavirus, bien qu’elle reconnaisse qu’abandonner le rôle de Micki Ramirez lui brise le cœur. En effet, elle s’est par le passé confiée sur sa santé mentale et a reconnu souffrir de dépression et d’anxiété (lien vers la vidéo dans cet article). Il semblerait donc que Lindsey Morgan ait eu besoin de temps pour elle-même afin de revenir en meilleure santé avant de reprendre le chemin des plateaux TV.

Elle remercie chaleureusement ses fans pour le soutien qu’ils lui offrent depuis des années et ajoute que ceci n’est pas un adieu mais une simple pause. La chaîne a par ailleurs confirmé que l’actrice était la bienvenue pour apparaître dans la série en tant que guest-star. Retrouvez ci-dessous la vidéo d’au revoir de Lindsey Morgan sur le tournage de Walker qui se fait applaudir et acclamer par l’équipe, suivie de l’intégralité de la déclaration de la jeune femme.

Lire plus d'articles sur : Walker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.