Actualités     

Peter Krause rejoint Angela Bassett la nouvelle série de Ryan Murphy et Brad Falchuk

Les semaines passent et se ressemblent : impossible de ne pas entendre parler de Ryan Murphy et d’un de ses (nouveaux projets) !

Le créateur de séries telles que American Horror Story, Nip Tuck ou encore FEUD travaille déjà sur un nouveau projet, intitulé 9-1-1. Il s’agit de sa troisième collaboration avec Brad Falchuk, après Glee et Scream Queens.

Et deux acteurs de renom ont déjà été castés : Peter Krause (Six Feet Under, Parenthood et plus récemment The Catch) et Angela Bassett (American Horror Story, Alias, Urgences).

On ne sait pour l’instant pas grand chose de ce projet, si ce n’est qu’il sera diffusé sur la Fox, comme les précédents séries de Ryan Murphy, et qu’elle comprendra 13 épisodes pour sa première saison. Il s’agira d’une série médicale suivant le quotidien de personnes répondant quotidiennement aux appels des urgences, 911 aux Etats-Unis. Lancement début 2018.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.