Remake de la série culte du même nom, Perry Mason faisait donc son retour en 2020 et avait depuis été renouvelée pour une seconde saison. Aujourd’hui, pas moins de quatre nouvelles têtes sont annoncées au casting des prochains épisodes. D’abord, Sean Astin, connu pour avoir prêté ses traits à Sam dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux, interprétera Sunny Gryce, un homme qui est décrit comme une véritable incarnation du rêve américain, peut-être même un peu trop. Ensuite, Perry Mason accueille Tommy Dewey qui a récemment été vu dans Pivoting. Il sera Brooks McCutcheon, le descendant d’une riche famille qui a investi dans le pétrole. Paul Raci qui est connu pour son rôle dans Sound of Metal sera également à l’affiche de cette saison 2 alors qu’il campera le père de Brooks, Lydell McCutcheon, un homme qui s’est fait tout seul qui ne pourrait être plus éloigné de la personne qu’est son fils. Enfin, Jen Tullock rejoint le casting de la série en tant qu’Anita St. Pierre, une scénariste qui a su se faire un nom dans un monde régi par les hommes.
Il a également été confirmé que Shea Wighman, qui prête ses traits à Pete Strickland dans la première saison, serait de retour pour la saison 2. Le personnage a une relation fraternel avec Perry (Matthew Rhys).
Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée, il faudra donc s’armer d’un peu de patience. En attendant, la première saison est toujours disponible en exclusivité à la demande sur OCS.