Actualités     

Percy Jackson and the Olympians : Leah Sava Jeffries et Aryan Simhadri seront Annabeth et Grover

Si vous avez lu les livres Percy Jackson ou vu le dytique cinématographique du même nom, vous devez attendre impatiemment le choix de casting de la série Percy Jackson and The Olympians. Le héros avait récemment été trouvé, place maintenant à ses acolytes Annabeth et Grover !

Nous vous annoncions récemment que le rôle de Percy Jackson avait été attribué à Walker Scobell, que l’on peut retrouver actuellement sur Netflix dans le film The Adam Project (Adam à travers le temps en VF) aux côtés de Ryan Reynolds, Mark Ruffalo et Jennifer Garner. Désormais, Disney+ vient de dévoiler les noms et les visages des interprètes d’Annabeth et Grover : il s’agit de Leah Sava et Aryan Simhadri.

De son côté, Leah Sava Jeffries a été aperçue dans la série musicale Empire dans laquelle elle interprétait la petite Lola en 2015, puis nous l’avons vue dans la sitcom Rel de 2018 à 2019 et après quelques (télé)films, nous la découvrirons bientôt sous les traits d’Annabeth Chase dans Percy Jackson and The Olympians, fille de la déesse grecque Athéna et de l’humain Frederick Chase, professeur militaire à l’Académie de West Point.

Quant à Aryan Simhadri, il est apparu dans de nombreux (télé)films ou séries telles que SEAL Team ou Will & Grace le temps d’un épisode, et plus longuement dans Une famille imprévisible sur Disney Channel. Il a également doublé des personnages dans Mira, détective royale ou Adventures in Wonder Park. Le jeune acteur jouera le satyre Grover Underwood, protecteur de Percy qui deviendra son meilleur ami ainsi que celui d’Annabeth.

Pour rappel, Percy Jackson and The Olympians sera basé sur les romans de Rick Riordan, qui supervise la mise en chantier de son adaptation télévisuelle, et verra le jour en 2023 sur la plateforme Disney+. Ci-dessous le premier aperçu officiel du trio d’acteur·ices de la série.

©Disney+ (Leah Sava Jeffries, Walker Scobell et Aryan Simhadri)
©Disney+ (Leah Sava Jeffries, Walker Scobell et Aryan Simhadri)
Lire plus d'articles sur : Percy Jackson and the Olympians

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.