Actualités     

Percy Jackson and The Olympians : le rôle-titre a été attribué à …

C’est la nouvelle qui a enflammé les réseaux sociaux hier soir et qui concerne Percy Jackson and The Olympians ! Le casting de la série Disney + se dévoile.

En effet, le nom de celui qui succèdera à Logan Lerman (pour les films) et, il ne faut pas les oublier, le trio Eric Meyers / Troy Itawa / Chris McCarrell (pour la comédie musicale) dans le rôle-titre de Percy Jackson and The Olympians. Il s’agit de Walker Scobell, que nous avons pu découvrir très récemment dans le film Adam à travers le temps sur Netflix (sortie le 11 mars dernier) dans lequel il interprète admirablement la version jeune d’Adam (interprété par Ryan Reynolds). L’acteur a été choisi suite à un casting qui se voulait très ouvert sur bien des points.

Pour rappel, Percy Jackson and the Olympians est un univers créé par l’historien Rick Riordan et qui se base sur la mythologie grecque. Percy est un adolescent de 12 ans atteint de trouble de l’attention et de dyslexie qui voit sa vie bouleversée lorsque qu’il apprend qu’il est le fils d’un des dieux de l’Olympe, faisant de lui un demi-dieu. La première saison, qui devrait comporter 8 épisodes et dont la production débutera courant de l’été 2023 à Vancouver, se basera sur le premier livre de la saga publié en 2005, à savoir Le Voleur de Foudre.

Riordan, très impliqué sur le projet depuis ses débuts, a publié la nouvelle sur son site internet. Dans cet article, il dévoile les coulisses de l’annonce faite via Zoom à Walker Scobell, annonce visiblement très émouvante pour l’ensemble des protagonistes comme le montre l’image ci-dessous.

Lire plus d'articles sur : Percy Jackson and the Olympians

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.