Actualités     

Peaky Blinders : une vidéo promotionnelle pour la saison 6

Un court teaser pour la sixième et dernière saison de Peaky Blinders a été dévoilé par le compte Twitter officiel de la série.

La fin de Peaky Blinders approche et la chaîne britannique BBC a dévoilé une courte vidéo promotionnelle pour nous rappeler que la sixième et dernière saison arrivera au début de l’année 2022. Cet extrait nous révèle le retour de Tom Hardy dans le rôle de Alfie Solomons.

La production de la dernière saison de Peaky Blinders a été retardée à cause du Covid en 2020. Avant même la diffusion de cette nouvelle saison, le créateur de la série Steven Knight a annoncé que la série se clôturerait sur un téléfilm. Il a également laissé entendre que des spin-offs étaient en préparation.

Nous ignorons pour le moment ce qu’il adviendra de Polly Gray, incarnée par Helen McCrory qui nous a quitté en avril dernier des suites d’un cancer. Steven Knight a annoncé que la saison 6 de Peaky Blinders serait un hommage à l’actrice mais n’a pas mentionné si des scènes l’incluant avaient été filmées avant son décès.

Découvrez les images de la saison 6 de la série ci-dessous :

Lire plus d'articles sur : Peaky Blinders

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.