Actualités     

Peaky Blinders : un trailer pour la saison 6 !

Le retour de Thomas Shelby dans la série Peaky Blinders se fera attendre, mais il une chose est sûr : il approche !

Annoncée comme la dernière, la saison 6 de Peaky Blinders n’a pas encore de date de diffusion. Elle se dévoile toutefois en ce début d’année dans un premier trailer à la fois inquiétant et passionnant qui annonce une fin imminente pour les criminels de Birmingham.

Comme le montre cette bande-annonce, la saison 6 accueille une nouvelle fois la sublime Anya Taylor Joy, félicitée pour son interprétation dans la série Netflix The Queen’s Gambit. Tom Hardy (Venom) sera également de retour dans la série créée par Steven Knight. Ce dernier avait d’ailleurs annoncé qu’un film conclurai les aventures de Thomas Shelby, le personnage ultra charismatique interprété par Cillian Murphy.

Pour rappel, la série suit l’histoire du gang Peaky Blinders dès les années 1919. Mené par Thomas Shleby et le reste de sa fratrie, le gang est un jour soupçonné d’avoir voler des armes automatiques, ce qui mène à l’arrivée du détective aux méthode peu orthodoxes Chester Campbell.

Cette ultime saison de Peaky Blinders devrait être diffusée dès le début d’année 2022 sur se chaîne originale, la BBC, et n’arrivera que par la suite sur nos écrans en France. En attendant, les 5 premières saisons sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix.

Lire plus d'articles sur : Peaky Blinders

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.