Actualités     

Peaky Blinders : l’ultime saison se dévoile avec un premier visuel et une période de sortie !

L’attente des fans de la série Peaky Blinders et de l’iconique Thomas Shelby (Cillian Murphy) va bientôt être récompensée !

Voir les content warnings

En effet, il y a quelques heures, a été publié sur le compte Twitter officiel de Peaky Blinders, un premier visuel vidéo de la sixième et ultime saison de la série (cf ci-après). Si les images ne nous dévoile pas grand chose pour le moment et que nous devront attendre une bande-annonce plus conséquente, l’information la plus importante est l’annonce officielle d’une période de sortie. Nous pourrons découvrir cette nouvelle saison, dont le tournage s’est achevé fin mai 2021, en début d’année 2022. Cette information coïncide avec les rumeurs de sortie pour février 2022. Dans une récente entrevue pour NME, Steven Knight (créateur de la série), dévoile que la saison se situera dans les années 1934 et sera plus sombre que jamais. Si la sixième saison est bien la dernière, l’univers survivra avec un projet de film dont nous avons parlé y a quelques mois sur le site.

Lire plus d'articles sur : Peaky Blinders

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.