Actualités     

Peaky Blinders : enfin une date de sortie pour l’ultime saison !

Après plus de deux ans d’attente, les fans de Peaky Blinders vont pouvoir découvrir les ultimes épisodes de la série BBC One.

C’est le 15 février dernier que l’annonce officielle a été faite. Peaky Blinders et Thomas Shelby (Cillian Murphy) reviendront pour 6 épisodes à partir du 27 février 2022, soit dans pile une semaine. Comme le montre ce post du compte twitter officiel de la série, la BBC a mis les petits plats dans les grands puisque l’officialisation s’est matérialisée sur une fresque murale assez impressionnante dans Birmingham. Le choix de la ville n’est pas étonnant puisque c’est la ville du clan Shelby.

Cette saison 6 sera marquée par une profonde émotion. En effet, au delà du fait que celle-ci sera la dernière, elle sera profondément marquée par la disparition tragique d’Helen McCrory (Polly).

En attendant la semaine prochaine, vous pouvez retrouver un article du site relatif au trailer diffusé il y a quelques semaines ainsi qu’une vidéo promotionnelle. Concernant la diffusion française de la série, il faudra patienter un peu. Pour rappel, Peaky Blinders est diffusée sur Arte et Netflix.

Lire plus d'articles sur : Peaky Blinders

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.