Patrick Dempsey rejoint Dexter: Original Sin

Le préquel de Dexter se dessine petit à petit et c’est un ajout surprenant au casting de Dexter: Original Sin qui a été annoncé !

Deux ans après le retour de Dexter sur nos petits écrans avec Dexter: New Blood, la série voit une suite commandée par Paramount+ avec Showtime sous la forme d’une série préquel : Dexter: Original Sin. Ce nouveau show suivra les aventures d’un plus jeune Dexter, joué par Patrick Gibson (Shadow and Bone) 15 ans plus tôt en 1991, alors que son père Harry est toujours vivant. On sait que c’est à cette période qu’il commettra son premier meurtre et il est fort probable que nous le voyons dans cette série.

Dans ce préquel, Dexter travaille pour le Miami Metro Police Department et c’est dans le rôle du Captain Aaron Spencer que Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) a été casté !

Une date pour Dexter: Original Sin ?

Si nous n’avons pas encore de date annoncée quant à la diffusion de la série, nous savons que le tournage à Miami a commencé le 5 juin dernier. La première saison comportera 10 épisodes et si aucun retard de production ne voit le jour, beaucoup de gens espèrent que la série sera diffusée cette année, en 2024.

La série originale Dexter fêtera ses 18 ans de début de diffusion le 1er octobre prochain : une date parfaite pour lancer Dexter: Original Sin, non ?

Lire plus d'articles sur : Dexter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.