Actualités     

Patricia Allison ne sera pas dans la saison 4 de Sex Education

L’actrice britannique Patricia Allison, qui incarne Ola dans Sex Education, a annoncé qu’elle ne sera pas dans la saison 4 de la série !

Souhaitant se consacrer à d’autres projets, Patricia Allison, qui a prêté ses traits au personnage d’Ola dans les trois premières saisons de Sex Education sur Netflix, ne reviendra pas dans la quatrième saison.

C’est l’actrice elle-même qui l’a annoncé au micro de la radio Capital XTRA très récemment : « J’ai adoré être dans Sex Education et j’ai tellement aimé jouer Ola, mais malheureusement, je ne rejoindrai pas l’équipe pour la saison 4. Je suis vraiment désolée de devoir vous dire ça, mais je vais simplement faire d’autres choses. D’autres opportunités se sont présentées. »

Nous ne savons pour le moment pas dans quelle direction ira cette nouvelle saison de la série, mais une chose est sûre : il faudra bien expliquer l’absence de Patricia Allison et de son personnage aux téléspectateurs… Pour rappel, l’actrice Simone Ashley, qui jouait Olivia Hanan dans la série, a également quitté la série pour privilégier son rôle dans La Chronique de Bridgerton.

Aucune date n’a été annoncée pour la diffusion de la saison 4 de Sex Education, mais nous savons que le tournage devrait débuter cet été.

Lire plus d'articles sur : Sex Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.