Actualités     

Pas de saison 4 mais une date de diffusion et un teaser pour Narcos : Mexico

Narcos : Mexico, la série dérivée de Narcos, n’ira pas plus loin que la saison 3. Elle n’a, en effet, pas été renouvelée. Un teaser et une date de diffusion sont disponibles pour la dernière saison.

Comme Narcos, qui s’intéresse au trafic de drogue en Colombie, Narcos : Mexico (cette fois centrée sur ce même trafic, mais au Mexique) prend fin au bout de trois saisons, après avoir pris la suite du programme original. Netflix a néanmoins annoncé que ces derniers épisodes de Narcos : Mexico seront disponibles sur la plateforme à partir du vendredi 5 novembre 2021. On sait d’ores et déjà que cette saison se déroulera dans les années 1990 et introduira de nouveaux personnages.
Le teaser nous permet aussi de nous attendre à une guerre de trafiquants, suite à la chute de l’empire Felix. Une saison violente en perspective pour terminer cette série dérivée. On y entend aussi pour la première fois une femme narratrice.

Les raisons à cette absence de renouvellement ne sont pas connues, Netflix n’ayant pas annoncé de chiffres d’audience. Toutefois, la fin peut ne pas être due à une insuffisance de téléspectateurs (Narcos ayant été sans aucun doute une série à succès). Il peut tout simplement s’agir du fait que le sujet a été suffisamment exploré : on compte en tout six saisons pour la franchise Narcos (trois saisons en Colombie, trois de plus au Mexique). Rappelons que Narcos : Mexico devait à l’origine constituer la quatrième saison de Narcos, mais a finalement perduré deux saisons de plus.

Lire plus d'articles sur : Narcos Narcos: Mexico

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.