Actualités     

Pas de saison 3 pour Lebowitz contre Lebowitz

Après seulement 16 épisodes, c’est déjà la fin pour la série juridique Lebowitz contre Lebowitz. En effet, la série France 2 portée par Clémentine Célarié n’a pas été renouvelée au delà de sa seconde saison.

La série justifiait pourtant d’audiences satisfaisantes, avec 4 millions de téléspectateurs en moyenne lors de sa première saison et 3,2 millions pour la seconde. De plus, Clémentine Célarié avait confié son enthousiasme à l’idée de rempiler pour une saison 3. « Non seulement je suis partante, mais j’ai bloqué quatre mois pour le tournage ! Mais même si la troisième saison est en cours d’écriture, on ne sait pas du tout si elle va avoir lieu. On attend le feu vert. », avait-elle déclaré lors d’une interview accordée au Parisien en février.  Il semblerait que cela n’ait pas suffi à convaincre la chaîne de poursuivre les aventures du duo d’avocates formé avec Caroline Anglade .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.