Actualités     

Pas de saison 2 pour Little Voice sur Apple TV+

Face à ses concurrentes, Apple TV+ a bien du mal à s’affirmer… Little Voice, série originale de la plateforme, vient ainsi d’être annulée au terme d’une seule saison.

N’est pas Netflix qui veut ! Pour le moment, Apple TV+ a de la peine à convaincre les téléspectateurs avec une offre très faiblarde en comparaison avec ses rivales… Ainsi, l’une des créations originales de la plateforme, Little Voice (Her Voice en VF), ne sera pas renouvelée pour une seconde saison.

La série musicale était créée par Jessie Nelson et la chanteuse Sara Bareilles, produite par J. J. Abrams et portée par Brittany O’Grady que l’on a pu voir dans Star et actuellement dans The White Lotus sur HBO.

Composé de 9 épisodes, le show suivait les débuts d’une jeune chanteuse talentueuse et dégageait une atmosphère unique mais il n’aura hélas pas su trouver son public. Vous pouvez toutefois (re)lire notre avis sur le pilote.

Lire plus d'articles sur : Her Voice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.