Actualités     

Pas de saison 2 pour Dash & Lily, Netflix annule la série !

Huit petits épisodes et puis s’en vont… Dash & Lily ne connaîtront pas de suite à leurs aventures puisque Netflix vient de leur couper l’herbe sous le pied…

Petite douceur hivernale de Netflix, Dash & Lily aura été une belle surprise pour la plateforme puisque le show avait connu un joli succès auprès des téléspectateurs il y a bientôt un an. Hélas le géant du streaming mondial a décidé de ne pas renouveler la série et de l’annuler au terme de sa première et unique saison.

Avec Nick Jonas à la production, ce teen-show sur fond new-yorkais se la jouait feel-good, parfait pour le moral vu le contexte pandémique, et on comprend mieux la raison pour laquelle Dash & Lily avait su séduire le public ! Adaptée de la trilogie littéraire de David Levithan et Rachel Cohn, la seconde saison aurait dû suivre l’histoire du tome 2, The Twelve Days of Dash & Lily

Cependant la saison 1 se suffit à elle-même et offre malgré tout une conclusion aux petits jeux de Dash (Austin Abrams) et Lily (Midori Francis) qui finissent par se retrouver. La série est toujours visible sur Netflix et vous pouvez toujours (re)découvrir notre avis sur la saison 1.

Lire plus d'articles sur : Dash & Lily

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.