Actualités     

Party Down : une nouvelle version de la série chez STARZ !

En 2009 sortait Party Down, une série américaine STARZ suivant un service de traiteur à Los Angeles. Plus de 10 ans après, la chaîne organise un revival de la série !

Party Down se fait donc une seconde jeunesse. Pas de panique pour les fans, les producteurs d’origines seront toujours aux commandes, à commencer par Rob Thomas (Veronica Mars, Izombie), Paul Rudd (Antman), John Enbom (Izombie) et Dan Etheridge (Izombie, Veronica Mars.) Si la série originale comportait deux saisons de 10 épisodes chacun, ce revival prendra la forme d’une mini-série de six épisodes.

Produite par STARZ et Lionsgate Television, la série Party Down mettra en scène un groupe de six amis américains, obligés de travailler comme traiteurs afin de vivre de pourboires, tout en rêvant de percer à Hollywood. Les épisodes de cette comédie dureront une trentaine de minutes environ. Chaque épisode sera centré sur un nouvel évènement où le groupe devra travailler, apportant son lot de surprises et de complications comiques.

Party Down sera diffusée sur STARZ en Amérique du Nord et sur StarzPlay en Europe, Amérique du Sud et Asie. La série originale accueillait notamment Adam Scott (Parks & Recreation, The Good Place), Ken Marino (Veronica Mars, Brooklyn Nine-Nine), Lizzy Caplan (New Girl, Master of Sex), Ryan Hansen (Veronica Mars, 2 Broke Girls), Martin Starr (Spiderman : Homecoming), Jane Lynch (Glee) et Jennifer Coolidge (American Pie, 2 Broke Girls.)

Espérons retrouver des visages familiers dans cette nouvelle version !

Lire plus d'articles sur : Party Down

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.