Actualités     

Parks and Recreation : une réunion spéciale avec tout le cast !

NBC a annoncé qu’un épisode très spécial de Parks and Recreation allait être diffusé ce jeudi 30 avril, réunissant tout le casting de la série et dont les bénéfices iraient à Feeding America, organisation luttant contre la faim grâce à des banques alimentaires.

Amy Poehler, Rashida Jones, Aziz Ansari, Nick Offerman, Aubrey Plaza, Chris Pratt, Adam Scott, Rob Lowe, Jim O’Heir et Retta reprendront leurs rôles dans cet épisode de 30 minutes. La chaîne a également indiqué que de “nombreux guest-stars” feraient leur apparition.

Dans cet épisode, qui sera donc diffusé 5 ans après la fin de la série, Leslie Knope tente de rester en contact avec ses amis malgré la pandémie du Coronavirus et la distanciation sociale.

Le producteur exécutif Michael Schur explique : “Comme beaucoup de personnes, nous cherchions un moyen d’aider et nous avons estimé que ramener ces personnages pour une soirée pourrait rapporter de l’argent. (…) J’ai envoyé un e-mail plein d’espoir au cast et ils m’ont tous répondu dans les 45 minutes.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.