Actualités     

Parfaite (You) : la nouvelle série de Penn Badgley et Shay Mitchell renouvelée pour une saison 2

Parfaite, la nouvelle série de Lifetime avec Penn Badgley et Shay Mitchell a déjà été renouvelée pour une saison 2 avant même la diffusion de la première saison le 9 septembre prochain. Nous vous rappelons que les épisodes seront disponibles dès le lendemain sur Netflix.

Le casting de Parfaite était invité cette semaine aux TCA 2018 pour parler de la nouvelle série. Beaucoup de parallèles ont été fait entre ce thriller et le mouvement #MeToo, car pour rappel la série Parfaite racontera l’histoire de Joe, un stalkeur prêt à tout pour rester dans la vie de Beck dont il est tombé amoureux. Penn Badgley (Gossip Girl) a également confié qu’il existait bien des similarités entre son personnage dans Parfaite, Joe et son personnage de Dan dans Gossip Girl mais que les spectateurs se rendront très vite compte que si le fond est le même, Dan et Joe sont deux personnages très différents.

Alors que cette première saison est basée sur le roman de Caroline Kepnes du même nom, la deuxième saison de Parfaite sera l’adaptation du roman Hidden Bodies. Lifetime a annoncé que la saison 2 se concentrera sur le départ de Joe pour Los Angeles où il affrontera les démons de son passé et où il essaiera de construire un meilleur futur pour lui et la femme qu’il aime.

Rendez-vous dans un eu plus d’un mois (10 septembre) pour le premier épisode de Parfaite sur Netflix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Billy

le 1 août 2018 à 8h36

Comment savoir qu’une série en cour de diffusion sera sur Netflix au lendemain de sa diffusion ou quelques mois plus tard ?