Actualités     

Paramount+ commande Fatal Attraction avec Lizzy Caplan

Paramount+ vient officiellement de commander Fatal Attraction (Liaison fatale en version française) avec l’actrice Lizzy Caplan en tête d’affiche.

La commande de la série Fatal Attraction par Paramount+ est désormais officielle, et c’est Lizzy Caplan (Masters of Sex, Castle Rock) qui tiendra le rôle féminin titre du show.

Écrite par Alexandra Cunningham à partir d’une histoire qu’elle a co-écrite avec Kevin J. Hynes, la série explore les thèmes intemporels du mariage et de l’infidélité à travers le prime des attitudes modernes envers les femmes fortes, les troubles de la personnalité et le contrôle coercitif.

Lizzy Caplan incarnera donc Alex, rôle autrefois tenu par Glenn Close dans le film de 1987. Le rôle principal masculin, l’amant, autrefois joué par Michael Douglas, n’a pas encore été casté.

Fatal Attraction signe une réunion entre Lizzy Caplan et David Nevins qui avait déjà choisi l’actrice pour son rôle dans Masters of Sex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.