Actualités     

Paramount+ arrive bientôt en France via Canal+

Et une de plateforme de SVOD de plus, une ! Paramount+ arrivera en effet bientôt en France grâce à un « partenariat stratégique » avec Canal+…

A l’instar de Disney+ il y a quelques mois, Paramount+ sera prochainement disponible via Canal+ suite à un accord de distribution passé entre le groupe audiovisuel français et ViaComCBS Network International.

Par conséquent, si vous êtes abonné·es à MyCanal avec le pack Ciné Séries, vous pourrez accéder à la plateforme qui contient les chaînes suivantes : MTV, Paramount Channel, Game One, J-One, BET, Comedy Central, Nickelodeon, Nickelodeon Junior et Nickelodeon Teen. Les téléspectateurs français pourront notamment découvrir le film Halo en exclusivité ou encore le prochain film Teen Wolf à venir. A noter aussi des exclusivités sur une partie des séries Showtime et des films Paramount Pictures qui seront proposés 6 mois après leur sortie sur grand écran.

L’accès à Paramount+ via Ciné Séries sera disponible d’ici fin 2022. Avec cette acquisition, Canal+ devient le groupe proposant la plus grande offre du marché français avec à son compteur OCS, Netflix, Disney+, StarzPlay et bientôt Paramount+.

Cependant, il est important de préciser que la plateforme arrivera en France également sans avoir à s’inscrire à Canal+ sur internet, sur les postes de télévisions et en application sur les stores Apple et Android. L’offre sera acquérable en abonnement classique, comme pour Netflix, Prime Video, Disney+ ou Salto mais le tarif n’a pas encore été communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.