Actualités     

Paper Girls : Une nouvelle adaptation de comics arrive sur Prime Video et se dévoile dans un nouveau trailer !

Paper Girls est une nouvelle série de l’écurie Prime Video. C’est une adaptation de la série de comics éponyme, et un premier trailer est enfin dévoilé !

Paper Girls est une future série Prime Video, qui sortira très bientôt. A l’heure où les adaptations (de romans, de comics, de jeux-vidéos…) sont légion, Paper Girls en fait partie, puisque la série est adaptée du comics éponyme.
Il s’agit d’un comics de science-fiction scénarisé par Brian K. Vaughn (il a travaillé sur les comics Y: Le dernier homme, Saga, ou encore plusieurs numéros d’X-Men) et dessiné par Cliff Chiang (il a travaillé sur Catwoman : Lonely City) ,sorti en 2015 pour le premier tome. Ce comics est terminé et comporte 6 tomes, le dernier ayant été publié en 2020. En France, il est publié chez Urban Comics, donc trouvable facilement.

Paper Girls c’est l’histoire de Erin, MacKenzie, KJ et Tiffany, quatre adolescentes qui se retrouvent au lendemain d’Halloween 1988 à effectuer la même tournée de livraison de journeaux, et vont se retrouver au sein d’une guerre entre ce qui semble être des aliens. Elles vont se retrouver à voyager dans le temps pour découvrir ce que l’avenir et le passé leur réserve.

Paper Girls est en développement chez Prime Video depuis 2019, et c’est le 29 juillet prochain qu’elle débarquera sur la plateforme !

Les créateurs originaux, Brian K. Vaugh et Cliff Chiang, sont sur le projet en tant que producteurs exécutifs. Sur cette série, nous retrouverons aussi Christopher Cantwell (il a travaillé sur la série Halt and Catch Fire, et écrit pour des comics comme Captain America, Iron Man, Doctor Doom ou Star Wars : Obi-Wan) et Christopher C. Rogers (il a lui aussi travaillé sur Halt and Catch Fire) en tant que producteurs exécutifs.

Du côté du casting, nous aurons Fina Strazza (New-York – Unité Spécial) qui jouera KJ Brandman, Camryn Jones (Cherish the Day) qui jouera Tiffany Quilkin, Sofia Rosinsky (Fast Layne) qui jouera Mac Coyle et Riley Lai Nelet (Altered Carbon) qui jouera Erin Tieng pour finir notre quatuor.
Outre les quatre adolescentes principales, nous aurons Adina Porter (inoubliable Indra dans The 100) qui incarnera ici la Prieurée, Nate Corddry (For All Mankind) qui sera Larry, tandis que Ali Wong (Love,Victor, American Housewife) sera Erin adulte.

La série sera donc disponible chez nous dès le 29 juillet sur Prime Vidéo, et vous pouvez déjà avoir une idée plus précise de la série avec ce nouveau trailer !

Lire plus d'articles sur : Paper Girls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.