Actualités     

Ozark : la saison 4 partie 2 a une date et un trailer

La série Netflix Ozark va bientôt tirer sa révérence, avec la seconde partie de la saison 4 qui sera la dernière. Un date de diffusion est enfin dévoilée, ainsi qu’un trailer.

La diffusion de la première partie de la saison 4 de la série Ozark a eu lieu le 21 janvier dernier sur Netflix, avec les septs premiers épisodes mis en ligne ce jour-là. La suite et fin de cette série qui a débuté le 21 juillet 2017 était très attendue, et une date est maintenant connue pour celle-ci : on retrouvera donc le final d’Ozark le 29 avril, pour une nouvelle fournée de sept épisodes, portant le total pour cette saison 4 à 14 épisodes.

Cette série crée par Bill Dubuque et Mark Williams aura donc fait quatre saisons sur la plateforme Netflix, et animé les réseaux sociaux à chaque sortie d’épisodes.
La série aura été nominée plusieurs fois aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes.

Pour rappel, la série suit Martin (joué par Jason Bateman) et Wendy (jouée par Laura Linney) Byrd et leurs enfants, Charlotte (Sofia Hublitz) et Jonah (Skylar Gaertner), alors qu’ils sont contraints de déménager dans la région des Monts Ozarks après que des opérations de blanchiment d’argent pour un cartel mexciain auquel ils sont liées aient mal tourné.
Au casting, on peut aussi citer Harris Yulin (Buddy Dieker), Juliana Garner (Ruth Langmore) ou encore Michael Mosley (Mason Young).

Juliana Garner, la star de Inventing Anna, une autre série Netflix, a récemment déclaré à propos de cette deuxième partie de saison 4 : « Cela va devenir vraiment intense. La fin de la première partie était juste le commencement de cette intensité ! »

Netflix a diffusé un nouveau trailer pour cette saison 4 partie 2, que nous retrouverons donc le 29 avril :

Lire plus d'articles sur : Ozark

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.