Actualités     

OVNI(s) : pas de saison 3 pour la série de Canal+

La série française OVNI(s) vient d’être annulée après seulement deux saisons par la chaîne câblée Canal+…

Malgré des critiques plutôt élogieuses, la série OVNI(s) n’aura pas de troisième saison sur Canal+. En effet, la chaîne française a décidé d’annuler sa série au terme de sa deuxième saison, qui s’est achevée le 14 mars dernier, pour cause d’audiences insuffisantes. La série se termine donc sans véritablement clôturer son intrigue.

Après l’annulation de Drôle par Netflix au terme de sa première saison, cette nouvelle annulation est un coup dur pour la comédie française au format série…

Créée par Clémence Dargent et Martin Douaire, OVNI(s) est une comédie se déroulant en 1978 au cœur du GEPAN, un bureau d’enquête spécialisé dans les ovnis. Melvil Poupaud y tient le rôle titre, Didier Mathure, un brillant ingénieur spatial dont le rêve part en fumée quand sa fusée explose à son lancement et qu’il est muté au sein de l’équipe du GEPAN avec pour mission très particulière de trouver des explications rationnelles aux apparitions de soucoupes volantes.

Le casting de OVNI(s) compte également sur la présence de notamment Michel Vuillermoz, Daphne Patakia, Géraldine Pailhas, Capucine Valmary ou encore Alice Taglioni.

Vous pouvez par ailleurs voir ou revoir les deux saisons de la série sur la plateforme de vidéos à la demande myCANAL.

Lire plus d'articles sur : Ovni(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.