Actualités     

Outlander : une série préquelle arrive bientôt !

Si vous ne pouvez plus vous passer de l’univers Outlander et de Claire et Jamie, nous avons une bonne nouvelle ! Starz prépare Blood Of My Blood, un prequel à la série !

Annoncé en mars dernier, le projet de prequel pour Outlander se dévoile peu à peu. En effet, STARZ vient d’annoncer le titre de cette nouvelle série : Blood Of My Blood. Les scénaristes de la chaîne travaillent sur ce drame historique qui suivra l’histoire d’amour des parents de Jamie Fraser (Sam Heughan). La série sera diffusée dans le monde entier exclusivement sur STARZ au Canada et sur STARZPLAY dans toute l’Europe et l’Amérique latine.

Le compte officiel de la série a partagé la bonne nouvelle dans un tweet :

« L’univers d’#Outlander s’étend ! Outlander : Blood of My Blood, un prequel qui suivra l’histoire d’amour des parents de Jamie Fraser, est officiellement en développement chez STARZ. »

Kathryn Busby, la Présidente de la programmation originale chez STARZ, a déclaré « Outlander est une série fascinante qui, saison après saison, a conquis le cœur des fans du monde entier. Nous sommes ravi·es de tourner de nouvelles pages de cette histoire vibrante pour offrir à notre public le récit par lequel tout a commencé. Matthew (B. Roberts), Maril (Davis) et Ronald (D. Moore) continueront d’apporter leur incroyable vision et leur créativité à cette nouvelle itération. Et nous sommes impatients de connaître la suite.”

Pour calmer les craintes des fans, Matthew B. Roberts, le showrunner de la série originale, s’est empressé de tweeter :

« Un début ne veut pas dire une fin… »

Qu’on se rassure donc, ce projet de prequel ne veut donc pas dire la fin des aventures de Claire (Caitríona Balfe) et Jamie ! La série originale suit les livres de Diana Gabaldon, nous devrions donc encore avoir 2 ou 3 saisons devant nous… Matthew B Roberts sera scénariste et showrunner dans ce nouveau prequel. À ses côtés, Maril Davis sera également productrice exécutive, ainsi que Ronald D. Moore, les créateurs originaux de la version télévisée d’Outlander. Diana Gabaldon, l’autrice de la saga, restera au poste de productrice et consultante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.