Outlander Blood of My Blood : nouvelles infos sur le préquel du Chardon et le Tartan !

La chaîne STARZ vient de débuter la production de OUTLANDER: BLOOD OF MY BLOOD, le préquel très attendu de la série à succès Outlander, et les fans ont déjà hâte…

Découvrez le nouveau préquel Outlander: Blood of My Blood, explorant les histoires d’amour parallèles des parents de Jamie et Claire Fraser, avec des acteurs de renom tels que Harriet Slater, Jamie Roy, Hermione Corfield et Jeremy Irvine. Le tournage semble avoir commencé en Écosse.

« Grande nouvelle, chère famille Outlander! Découvrez notre cast fabuleux pour Outlander : #BloodOfMyBlood qui est maintenant OFFICIELLEMENT en production en Écosse. Outlander : Blood of My Blood explorera la vie et la relation des parents de Jamie, Ellen MacKenzie (@_harrietslater) et Brian Fraser (@jamie.roy_), ET l’histoire d’origine des parents de Claire, Julia Moriston (@hermionecorfield) et Henry Beauchamp (@jeremy.irvine).La série se concentrera sur ces deux histoires d’amour parallèles se déroulant dans deux périodes différentes, avec les parents de Jamie au début du 18ème siècle dans les Highlands écossais et les parents de Claire dans la Première Guerre mondiale en Angleterre. Rejoignez-moi pour leur offrir un accueil chaleureux ! »

Découverte du préquel

Outlander: Blood of My Blood plongera les fans dans les origines des histoires d’amour des parents de Jamie et Claire Fraser, explorant les liens entre Ellen MacKenzie (Harriet Slater) et Brian Fraser (Jamie Roy), ainsi que ceux entre Julia Moriston (Hermione Corfield) et Henry Beauchamp (Jeremy Irvine, vu dans Mamma Mia! Here We Go Again). 

La série promet une plongée captivante dans les hauts plateaux écossais du début du 18ème siècle ainsi que l’Angleterre durant la Première Guerre mondiale !

“Etttttttttttt… ACTION!
Le Prequel d’Outlander, « Blood of My Blood » (alias « BOB » pour faire court…) est en cours !   Le tournage a commencé le 22 janvier (et j’aime tout ce que je vois!), avec l’épisode 1, et voici un aperçu de quatre personnages principaux.”

Connexions avec la série principale Outlander

Produite par Sony Pictures Television, cette série préquelle élargira l’univers déjà riche d’Outlander, basé sur les romans à succès de Diana Gabaldon, la saga étant également connue sous le nom Le Chardon et le Tartan ou encore Le Cercle de Pierres

Les fans pourront ainsi découvrir les origines de Jamie et Claire, dont l’histoire d’amour intemporelle a captivé des millions de téléspectateurs à travers le monde et ce pendant plus de sept saisons…

Équipe de production

Outre Matthew B. Roberts, le showrunner et producteur exécutif des deux séries, des noms bien connus des fans, tels que Ronald D. Moore et Maril Davis seront associés à la production de Outlander: Blood of My Blood

On peut donc espérer une belle continuité entre les deux séries au niveau du casting, de la qualité de la narration après la saison 8 de la série originale.

Avez-vous hâte d’en savoir plus sur ce nouveau projet ? Restez connectés pour plus de mises à jour passionnantes sur ce préquel très attendu… En France, la série originale est diffusée sur Netflix, on peut donc s’attendre à un deal similaire pour ce spin-off.

Lire plus d'articles sur : Outlander Outlander: Blood of My Blood

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.