Actualités     

Orphan Black: Echoes, Krysten Ritter rejoint le casting !

Orphan Black : Echoes est le nouveau spin-off de l’univers d’Orphan Black. Découvrez ci-dessous les dernières informations de casting !

Orphan Black : Echoes est le dernier projet de série dérivée de l’univers très riche d’Orphan Black, qui a fêté ses 10 ans l’année dernière. D’ailleurs, si vous devez vous rafraichir la mémoire, retrouvez notre avis sur l’épisode pilote juste ici !

C’est donc Krysten Ritter (vue notamment dans les excellents Breaking Bad et Jessica Jones) qui rejoint ce spin-off. Peu de détails encore sur son personnage, si ce n’est qu’elle s’appelle Lucy, une femme avec une histoire inimaginable et qui essaye de trouver sa place dans le monde.

Situé dans un avenir proche, Orphan Black : Echoes plonge le téléspectateur dans l’exploration de la manipulation scientifique de l’existence humaine. La série suit un groupe de femmes qui se faufilent dans la vie l’une de l’autre et se lancent dans un voyage passionnant, démêlant le mystère de leur identité et découvrant une histoire déchirante d’amour et de trahison.

Côté logistique, Anna Fishko est la créatrice, scénariste, showrunneuse et productrice exécutive d’Orphan Black : Echoes aux côtés de John Fawcett, le co-créateur de la série originale, qui lui sera réalisateur et producteur exécutif. David Fortier et Ivan Schneeberg, producteurs exécutifs sur la série d’origine, reviennent comme producteurs exécutifs sur cette nouvelle édition. Katie O’Connell Marsh, Nick Nantell et Kerry Appleyard sont également producteurs exécutifs.

Cette saison de 10 épisodes devrait arriver courant 2023 sur le network AMC aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.