Actualités     

Only Murders in the Building : teaser et date pour la saison 2 !

Hulu a enfin confirmé la date de la deuxième saison de Only Murders in the Building !

Après une première saison plus que réussie, Hulu annonce le retour de Only Murders in the Building le 28 juin prochain ! Pour rappel, la série a été diffusée en France sur la plateforme de streaming Disney+, au rythme d’un épisode par semaine.

**Attention, spoilers sur la première saison**

Une chose est sûre : nous avons hâte de voir cette nouvelle saison, car le final de la première avait laissé les fans avec encore plus de questions. Si la saison une se concentrait sur la mort de Tim Kono, la seconde saison se concentrera probablement sur le meurtre de Arconia, la manager de l’immeuble. On peut même facilement imaginer Charles (Steve Martin) et Oliver (Martin Short) faire équipe afin d’innocenter leur amie Mabel (Selena Gomez), qui semblait en posture d’être la suspect numéro une dans cette nouvelle affaire.

John Hoffman, créateur de Only Murders in the Building promet une seconde saison sur le même ton que la première : une satire qui fera sourire les fans de True Crime (des vraies affaires de meurtres, NDLR) : « C’est la manière dont un podcast de True Crime peut créer toute une communauté ; une communauté qui est en réalité la même que celle de la série et qui aime les mystères, créant alors un échange qui nous connecte avec eux ».

Lire plus d'articles sur : Only Murders in the Building

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.