Actualités     

Only Murders in the Building renouvelée pour une saison 3 !

La plateforme de vidéos à la demande américaine Hulu vient de renouveler Only Murders in the Building pour une troisième saison !

Alors que la saison 2 n’a eu que trois épisodes de diffusés pour l’instant outre-atlantique, la série Only Murders in the Building est d’ores et déjà renouvelée pour une troisième saison par Hulu !

La série suit un trio composé de Charles-Haden Savage, Oliver Putnam et Mabel Mora, respectivement incarné.es par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez, toustes trois producteurices exécutif.ves. Ces trois personnes, qui ne se connaissaient pourtant pas au début de l’histoire, se retrouvent liées par leur passion pour les affaires criminelles.

La deuxième saison du show raconte comment Charles, Oliver et Mabel enquêtent sur la mort choquante de la présidente du conseil d’administration d’Arconia, Bunny Folger (Jayne Houdyshell), quand iels se retrouvent publiquement mêlé.es dans l’homicide et font l’objet d’un podcast concurrent.

La saison 2 de la série s’achèvera le 23 août prochain aux États-Unis. En attendant, en France, les deux premières saisons de Only Murders in the Building sont disponibles sur Disney+.

Retrouvez notre avis sur le premier épisode de la série.

Lire plus d'articles sur : Only Murders in the Building

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.