Actualités     

Only Murders in the Building: Paul Rudd au casting de la saison 3

Annonce choc suite à la diffusion du dernier épisode de Only Murders in the Building !

** Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 2 de Only Murders in the Building ! **

Comme beaucoup, nous l’avons découvert en regardant le dernier épisode de Only Murders in the Building : Paul Rudd est le dernier ajout au casting de la série de Hulu ! Renouvelée pour une troisième saison, la série a introduit le personnage de Ben, qui sera probablement au coeur de l’intrigue de la prochaine saison de la série.

John Hoffman, le co-créateur de la série a annoncé :

« Nous sommes tou·te·s fans de Paul. Il est très proche de Martin Short (Oliver, dans la série, ndlr) et il a également fait un film avec Selena (Mabel, ndlr) qui l’adore. Le truc, c’est que Paul vénère Steve Martin (Charles, ndlr) depuis qu’il est enfant, alors tous ses facteurs ont fait que nous avons fini par lui proposer. (…) On se disait : dans quel monde un acteur de son envergure pourrait prendre le temps de faire seulement cinq minutes du final de notre saison ? Mais surtout, serait-il disponible dans plusieurs mois pour tourner la saison trois, puisqu’il serait quand même la victime ? Nous prendrons de son temps, reviendrait-il pour faire la saison trois ? Que Dieu bénisse Paul Rudd car il n’a pas hésité une seule seconde à dire oui. »

Pour rappel, vous pouvez trouver l’avis de la rédac’ sur la deuxième saison !

Lire plus d'articles sur : Only Murders in the Building

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.