Actualités     

Only Murders in the Building : Michael Rapaport rejoint la saison 2 !

Le tournage de la saison 2 de Only Murders in the Building est en cours et Hulu annonce l’arrivée d’un nouvel acteur au casting…

On vous parlait de l’ajout de Cara Delevingne au casting de cette deuxième saison de Only Murders in the Building. Bonne nouvelle, le show ajoute une nouvelle tête à la série avec l’arrivée de Michael Rapaport. L’acteur de 51 ans est connu pour son rôle de Doug dans la série Netflix Atypical.

D’après le site Deadline, Michael Rapaport interprétera un rôle crucial aux côtés de Selena Gomez (Mabel), Martin Short (Oliver) et Steve Martin (Charles) ; ce rôle n’est autre que celui du détective Kreps, chargé d’enquêter sur le meurtre de Bunny, la responsable de l’immeuble Arconia qui a été assassinée à la fin de la première saison.

Un nouvel ajout qui ne semble pas tellement ravir les fans qui ont exprimé leur mécontentement sur les médias sociaux suite à cette annonce : non pas à cause des talents d’acteur de Michael Rapaport, mais à cause de ses disputes avec de nombreuses célébrités qui ont résulté à des insultes de la part de l’acteur pouvant être qualifiées de sexistes et parfois même racistes.

Pour rappel, Only Murders in the Building raconte l’histoire de trois voisin·e·s (Mabel, Oliver et Charles) passionné·e·s de true crime (les vraies histoires de meurtres, ndlr) qui décident d’enquêter sur la mort de leur voisin Tim Kono. Nous avions d’ailleurs beaucoup aimé la première saison que nous vous conseillons sans hésiter !

Avec un tournage qui devrait prendre fin dans un mois, nous espérons pouvoir visionner la saison 2 d’ici la fin 2022, mais Hulu n’a pas encore donné de date précise. En France, le show est diffusé sur Disney+.

Lire plus d'articles sur : Only Murders in the Building

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.