Only Murders in the Building : Eva Longoria rejoint la saison 4 !

Nouvelle arrivée au casting de la quatrième saison de Only Murders in the Building, la série évènement de Hulu disponible sur Disney+…


Il y aura de la nouveauté pour la quatrième saison de Only Murders in the Building ! En effet, tandis que nous avions récemment appris que Meryl Streep ferait son retour pour la saison 4 du show de Hulu, aux côtés de Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin, une nouvelle tête fera son entrée dans la série, et il s’agit d’Eva Longoria.

Ce qu’on sait de la saison 4 de Only Murders in the Building


Cette quatrième saison se concentrera sur le meurtre de Sazz Pataki (Jane Lynch), le double de Charles (Steve Martin) dans la série Brazzos. En plus du retour du trio et de Meryl Streep, cette quatrième saison aura un cadre totalement différent, se déroulant à Los Angeles au lieu de New York, comme les trois premières saisons. Un choix intéressant qui suscite la confusion, étant donné que le but de la série est de résoudre les crimes survenant dans le bâtiment où les trois ami·e·s vivent.

Quant au personnage d’Eva Longoria, aucune information n’a été révélée sur son identité. Il faudra probablement attendre la diffusion de la saison pour en savoir plus.

En attendant, découvrez les trois premières saisons sur Disney+.

Lire plus d'articles sur : Only Murders in the Building

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.