One Piece : la série est renouvelée pour une saison 2 par Netflix

Après le succès de la première saison sortie fin août sur Netflix, One Piece, la série live action, est renouvelée pour une saison 2.

C’est un accueil très chaleureux qu’a reçu le live action de One Piece de Netflix. Pourtant, le projet de base ne plaisait pas aux fans, et la principale raison était plutôt recevable : les derniers live action de Netflix adaptés d’animés étaient considérés comme plutôt moyen voir mauvais. On se souvient malheureusement de l’adaptation de Death Note qui avait été fortement critiquée. Quand Netflix a annoncé s’attaquer au manga le plus vendu dans la monde, forcément, les premières réactions à chaud étaient plutôt mauvaises. Réactions qui se sont un peu apaisées lorsque Eiichiro Oda, auteur du manga originel, a annoncé être impliqué dans le projet. Si le papa de l’œuvre aide derrière la caméra, les chances d’obtenir une série correcte étaient plus grandes. Toutefois, beaucoup d’autres inquiétudes restaient en suspens, notamment le fait que le manga et l’animé de base ont un ton très cartoonesque difficile à rendre correcte et crédible avec un live action.

Et pourtant… Netflix l’a fait ! La série live-action One Piece a su convaincre à la fois les fans aguerris et les plus curieux‧ses qui se sont lancé‧es dans l’aventure. Les critiques sont en grande majorité excellentes, le casting est félicité et le succès est au rendez-vous : la série est dans le top 10 Netflix dans plusieurs pays ! C’est donc tout naturellement que nous apprenons le renouvellement de la série pour une seconde saison !

Pour le moment bien sûr, pas de date, donc armez vous de patience… Mais les Mugiwara seront de retour !

Lire plus d'articles sur : One Piece (2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.