Actualités     

One of Us Is Lying : officiellement renouvelée pour une saison 2 !

One of Us Is Lying (Qui ment ? en VF, ndlr.) revient officiellement pour une saison 2 sur Peacock.

La série One of Us Is Lying reviendra pour une saison 2 sur Peacock, la plateforme de streaming de la chaîne américaine NBC. La bande d’amis (ennemi‧es?) n’a donc pas fini de mentir.

Petit changement pour cette saison 2 : ce n’est plus Dario Madrona qui sera showrunner, mais Erica Saleh, notamment scénariste du premier épisode de la saison 1. Dario Madrona quant à lui garde une main sur le projet en tant que producteur exécutif, aux côtés de Jennifer Morinson (Once Upon A Time.)

Pour rappel, la série One Of Us Is Lying est basée sur le livre bestseller du même nom de l’autrice Karen M. McManus. La saison 1 suit les (més)aventures de cinq lycéens en heure de colle. Une histoire à la The Breakfast Club ? Pas vraiment. Seulement quatre élèves sortent vivants de cette heure de retenue et constituent les principaux suspect de l’enquête sur le meurtre de l’un d’entre eux. Un Cluedo à huis clos ! Qui est le meurtrier ? Qui ment ? Sont-ils plusieurs menteurs dans l’histoire, à se couvrir ?

Il n’a pas encore été précisé si la saison 2 suivra le deuxième livre de la série de Karen M. McManus : One of Us Is Next. Cet opus suit le parcours de Maeve (Melissa Collazo), la petite sœur de Browyn (Marianly Tejada). On peut donc s’attendre à deux possibilités : soit les showrunners décident de coller aux livres, soit ils décident de s’en séparer totalement.

Affaire à suivre !

Lire plus d'articles sur : One of us is lying

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.