Actualités     

Once Upon A Time : Jennifer Morrison annonce son départ

Alors que la saison 6 de Once Upon A Time s’achèvera le week-end prochain sur ABC, Jennifer Morrison vient d’annoncer son départ de la série. C’est dans un message adressé à ses fans que l’actrice a fait part de sa décision de ne pas renouveler son contrat. Dans cette lettre ouverte, elle explique les raisons de son choix.

C’est pour s’investir dans de nouveaux projets qu’elle a décidé de dire adieu à Emma Swan, le personnage qu’elle incarnait depuis 6 ans. Cependant, Jennifer Morrison ne tarit pas d’éloge à l’égard des créateurs de la série, Adam Horrowitz et Edward Kitsis. Elle les remercie de leur confiance et insiste sur leur créativité, confiant qu’elle regarderait la saison 7 en cas de renouvellement. Elle dit être reconnaissante d’avoir eu l’opportunité de jouer ce rôle, l’un de ses préférés de toute sa carrière.

Les fans peuvent tout de même être soulagés car l’actrice continuera de participer à des événements sur la série dès que son emploi du temps le lui permettra.

Privée de son actrice principale, il est difficile de savoir si Once Upon A Time aura bien une saison 7. Toutefois, si c’était le cas, Jennifer Morrison devrait revenir le temps d’un épisode, sûrement pour clôturer l’histoire de son personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.