Actualités     

On The Verge : la série sera diffusée sur Canal+ à la rentrée

La rentrée approche pour les séries aussi ! En effet, la reprise en septembre de dévoile de plus en plus chaque semaines. Aujourd’hui c’est une création originale Canal+ qui annonce son débarquement très bientôt sur nos écrans…

On The Verge raconte l’histoire de quatre femmes habitantes de Los Angeles en plein dans le midlife crisis qui doivent jongler entre leur vie professionnelle et personnelle. Justine est cheffe française dans un restaurant à la mode, Anne, elle, est une styliste débordée. Ella, doit s’occuper de ses trois enfants de trois pères différents et Yasmin tente de sortir d’un congé maternité de 12 ans. Bref, un quotidien rock’n’roll pour nos héroïnes !

La série est créée par Julie Delpy, qui signe donc sa première série. Mais la réalisatrice et scénariste portera également la casquette d’actrice puisqu’elle prêtera ses traits au personnage de Justine. C’est Elisabeth Shue qui campera le rôle d’Anne, tandis que Sarah Jones jouera Yasmin. Enfin, Ella sera interprétée par Alexia Landeau.

Une équipe féminine qui porte donc une série décrite comme à la fois forte et émouvante. Il faudra attendre encore une dizaine de jours pour découvrir On The Verge qui sera diffusé sur Canal+ dès 21H00 le 6 septembre prochain.

Lire plus d'articles sur : On the Verge (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.