Actualités     

On en sait plus sur le crossover entre Scandal et How to Get Away With Murder !

Le crossover Scandal/How to Get Away With Murder arrive à grand pas et nous avons les premières images !

La chaîne américaine ABC a dévoilé des informations concernant la rencontre entre les redoutables Olivia Pope (Kerry Washington) et Annalise Keating (Viola Davis), ainsi que des vidéos promotionnelles pour l’événement.

Ainsi, nous savons que dans la première partie du crossover, qui sera l’épisode de Scandal, Annalise et Michaela (Aja Naomi King) se rendront à Washington. La raison ? Annalise espère obtenir le soutien d’Olivia Pope pour faire accélérer son action judiciaire à la Cour suprême. Cependant, la récente disgrâce d’Olivia en politique ne les aidera pas à trouver l’appui dont elles ont besoin.

Ci-dessous, la promo de l’épisode en question, intitulé “Allow Me to Reintroduce Myself” :

 

 

Dans l’épisode de How to Get Away With Murder, “Lahey v. Commonwealh of Pennsylvania”, la collaboration entre Olivia Pope et Annalise s’avérera cruciale afin d’obtenir l’opportunité de défendre son dossier à la Cour suprême. Pendant ce temps, Bonnie découvrira des informations compromettantes concernant Simon qui menaceront de révéler ce qui s’est vraiment passé la nuit de sa mort.

Regardez la promo de la seconde partie du crossover ci-dessous :

 

 

Découvrez également le teaser de l’événement :

 

 

Le crossover Scandal/How to Get Away With Murder sera diffusé le jeudi 1er mars sur ABC.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Muzicos

le 10 février 2018 à 13h02

on s’en fout du crossover, par contre, faire attendre 3 semaines pour la suite de murder alors qu’il ne reste que 3 épisodes à diffuser est d’une stupidité impressionnante. Adieu la saison 5, la série va couler à cause de cette monumentale connerie, murder ne récupérera jamais l’audimat de scandal, il va juste en perdre parce que tout le monde se fout royalement de ce crossover qui n’a absolument aucun intérêt artistique.