Actualités     

Octavia Spencer principale dans The Bobby Love Story

FX développe The Bobby Love Story avec à la tête de la distribution Octavia Spencer, qui sera également productrice exécutive sur le projet.

La chaîne américaine FX travaille sur une nouvelle série intitulée The Bobby Love Story, un drame mettant en scène Octavia Spencer (Truth Be Told), qui sera aussi productrice exécutive. C’est l’autrice de Seven Seconds, Shalisha Francis-Feusner, qui sera à l’écriture. La série sera produite par Kerry Washington et ABC.

The Bobby Love Story est basée sur l’histoire de Bobby Love, poussé par le désespoir à devenir voleur, ce qui l’a fait atterrir en prison à l’âge de 30 ans. Il a réussi à s’en échapper, s’installer à New York, changer de nom et commencer une nouvelle vie sous le nom de Bobby Love. Il y rencontre sa femme Cheryl, qui n’a jamais été au courant de son passé. Après des années à avoir une vie normale avec sa femme et ses enfants, tout s’est effondré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.