Actualités     

Obi-Wan Kenobi : un trailer pour la nouvelle série de l’univers Star Wars !

L’univers de la saga Star Wars n’en finit plus de s’étendre, et c’est maintenant avec Obi-Wan Kenobi qui arrivera sur Disney+ que l’univers se prolonge, et un trailer est enfin disponible !

Un trailer pour la nouvelle série Obi-Wan Kenobi !

Ce n’est plus une nouveauté, l’univers Star Wars, commencé en 1977 avec Star Wars : Un nouvel espoir, ne cesse de s’étendre sous toutes les formes possibles.
Après une nouvelle trilogie, des livres, bandes-dessinées et même des jeux vidéo, il n’y avait qu’un pas avant que ce riche univers ne s’étende finalement aux séries.

D’abord des séries d’animation ont vu le jour, puis enfin plus récemment des séries en prises de vues réelles. Tout d’abord avec The Mandalorian, un beau succès commencé en 2019 sur la plateforme Disney+. Cette série est toujours en cours, et la troisième saison devrait arriver fin 2022 sur la plateforme.
Au vu du succès de cette série, Disney a par la suite lancé Star Wars : The Bad Batch, commencée en 2021, série se situant après le film La Revanche des Sith ; puis très récemment Le Livre de Boba Fett, série centrée sur le personnage de Boba Fett, commencée le 29 décembre 2021.

Mais Disney ne compte pas en rester là, et bien d’autres projets Star Wars verront le jour dans les années à venir, et le plus récent est Obi-Wan Kenobi. La série sera, comme son nom l’indique, centrée sur le personnage d’Obi-Wan Kenobi. Pour l’occasion, Ewan McGregor reprendra son rôle mythique d’Obi-Wan Kenobi, aux côtés d’Hayden Christensen qui, lui, reprendra son rôle d’Anakin Skywalker.
Bien d’autres acteur·ice·s ont été annoncé·e·s au casting, et nous vous en parlions ici.

Alors que la série se fait attendre, une date de diffusion et un trailer sont maintenant connus. Obi-Wan Kenobi arrivera le 25 mai sur Disney+ ! Elle se situera dix ans après La Revanche des Sith et neuf ans avant Un nouvel espoir, et comportera six épisodes. Annoncée dans le trailer comme une « Limited Series« , que l’on peut traduire en français par mini-série, il est probable qu’elle n’aura qu’une unique saison.

Et c’est dans un court premier trailer de 1’46 que nous en découvrons plus sur Obi-Wan Kenobi.

Lire plus d'articles sur : Obi-Wan Kenobi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.