Actualités     

Now and Then commandé par AppleTV+

AppleTV+ ne s’arrête plus et commande la série bilingue Now and Then par Bambu Produccionnes.

Les créateurs sont Ramon Campos, qui sera showrunner et scénariste pour la série, Teresa Fernandez-Valdés, showrunner, et Gema R. Neira, elle aussi showrunner et scénariste. Ce trio est connu pour avoir été à l’oeuvre sur les séries Las Chicas del Cable, Grand Hotel ou encore Velvet.

La série aura la particularité d’être tournée en même temps en espagnol et en anglais et aura pour cadre Miami, avec un cast composé uniquement de personnes hispaniques.

À la production exécutive, on retrouve Gideon Raff qui a oeuvré sur Homeland ; il dirigera les deux premiers épisodes.

Côté synopsis, la série est décrite comme “un thriller aux multiples facettes qui explore les différences entre les aspirations de la jeunesse et la réalité de la vie d’adulte. Quand les vies d’un groupe d’ami‧e‧s de l’université sont changées à jamais après qu’une fête finisse par la morte de l’un‧e d’entre elleux. Vingt ans plus tard, les cinq restants sont malgré elleux réunis par une menace mettant en péril leurs vies qui semblent parfaites”.

Lire plus d'articles sur : Now and Then (2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.