Actualités     

Blood Origin : de nouveaux noms pour le préquel et spin-off de The Witcher !

Suite au départ de Jodie Turner- Smith, le préquel de The Witcher, intitulé The Witcher : Blood Origin, avait besoin d’une nouvelle protagoniste. C’est maintenant le cas!

C’est donc Sophia Brown (Scream, Ravenswood) qui remplacera Jodie-Turner Smith dans le rôle de Éile pour ce spin-off. En effet, la première actrice a dû laisser tomber le rôle dans The Witcher : Blood Origin suite à un problème d’emploi du temps.

Le personnage est décrit comme étant une guerrière “habile et redoutable” et “à la voix divine.” En bref, une fugitive et une musicienne nomade. C’est surtout une ancienne guerrière qui va être forcée de reprendre les armes ! Pour rappel, la série est une préquel de The Witcher, elle se déroulera dans le monde des Elfes, 1200 ans avant l’univers que l’on connaît aujourd’hui. L’action principale s’articulera autour de la Conjonction des Sphères, l’évènement qui a rassemblé le monde des humains, des monstres et des autres créatures magiques du Continent.

Mais Sophia Brown n’est pas la seule nouvelle venue ! Michelle Yeoh (Star Strek : Discovery) sera aussi de la partie.

Le personnage de Michelle Yeoh, Scian, est la dernière nomade de son clan elfique mais également une maître des épées. Sa quête changera le destin du Continent !

En attendant des nouvelles du tournage de The Witcher : Blood Origin, les fans pourront peut-être profiter de la saison 2 de The Witcher.

Lire plus d'articles sur : The Witcher The Witcher: Blood Origin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.