Actualités     

Not Dead Yet : Hannah Simone rejoint le casting

Hannah Simone vous manque sur le petit écran ? Bonne nouvelle, elle revient dans Not Dead Yet ! Bientôt sur Abc.

Si le visage d’Hannah Simone ne vous est pas inconnu, c’est normal ! Vous la connaissez sûrement pour le rôle de la pimpante Cece dans New Girl. L’actrice revient très bientôt dans la série Not Dead Yet, la future comédie d’Abc. Elle donnera la réplique à Gina Rodriguez (Jane the Virgin.) Ce projet, basé sur le livre Confessions of a Forty-Something F**k Up d’Alexandra Potter, publié en 2020, Nell Stevens (Gina Rodriguez) une nouvelle célibataire qui se sent vieille travaille à relancer la vie et la carrière qu’elle a laissées derrière elle il y a 10 ans.

Elle retourne chez elle à Pasadena : un monde où tout le monde semble avoir une vie meilleure qu’elle (enfants, carrières, mariages heureux, etc.) Nell ne peut se permettre de partager un appartement qu’avec une étrangère qui surveille la quantité d’électricité qu’elle utilise et la harcèle au sujet de ses habitudes de recyclage (qui comprennent beaucoup de bouteilles de White Claws.) Ancienne journaliste à succès, Nell a mis sa carrière entre parenthèses pour aider son fiancé à démarrer son restaurant. Après leur rupture, elle prend le seul emploi qu’elle peut obtenir (écrire des nécrologies dans un journal) ce qui semble au premier abord être un pas en arrière, mais qui pourrait être exactement ce dont elle a besoin pour aller de l’avant. En effet, elle reçoit des leçons de vie… d’un mort !

Une comédie avec une soupçon de Medium ou Ghost Whisperer ?

Hannah Simone jouera Sam, une collègue de Nell. Elle est la rédactrice en cheffe de la section Lifestyle du journal et une mère très occupée. Derrière cette façade ultra organisée, Sam lutte entre trop en faire et son passé de fille célibataire avec Nell. Elle est déchirée entre sa grande ambition et sa vie de jeune adulte.

La série est produite par 20th Television. Les scénaristes-producteurs exécutifs sont Casey Johnson et David Windsor. Gina Rodriguez sera productrice exécutive aux côtés de McG, Mary Viola et Corey Marsh. En mai dernier, la chaîne avait partagé un premier court extrait, de quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Pour l’instant, pas de date officielle de diffusion pour Not Dead Yet, mais on peut espérer une arrivée d’ici la fin de l’année aux États-Unis et peut-être sur Disney + en Europe dans un futur prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.