L’interprète de Jamie Lannister dans la série culte Game of Thrones, Nikolaj Coster-Waldau, vient de créer sa propre société de production et a même posé une option sur le roman pour jeunes adultes We Are Lost And Found écrit l’autrice Helene Dunbar. Coster-Waldau s’est alors allié avec Joe Derrick et Jeffrey Chassen pour créer Ill Kippers Productions.
« Jeff et moi avons travaillé ensemble pendant près de 10 ans et il existe une synergie claire entre nos goûts et nos ambitions » a déclaré Coster-Waldau. « C’est un tout nouveau voyage pour nous trois mais nous partageons tous la même éthique de travail, la même motivation et la même passion pour la narration » a-t-il ajouté. « Quand j’ai appris que Jess avait choisi de quitter les relations publiques, je n’ai pas hésité à lui proposer ce nouveau poste et j’ai été ravi qu’il l’ait accepté » termine-t-il.
Le trio travaille alors sur une adaptation du roman We Are Lost And Found. Publié le 3 septembre 2019 aux États-Unis, le livre est encore inédit en France. L’histoire se déroule en 1983 à New York alors que le SIDA arrive. Le projet, co-produit par Julian Morris, semble être plus axé pour le grand écran, mais une série est également actuellement une possibilité.