Actualités     

Night Sky annulée, pas de saison 2 pour la série Prime Video

Seulement un mois et demi après la diffusion de la première saison Night Sky, Prime Video a décidé de ne pas lui offrir de suite…

C’est après huit petits épisodes que s’achève donc Night Sky. En effet, Prime Video a pris la décision de ne pas renouveler sa série de science-fiction.

Créée par Holden Miller, Night Sky suit Franklin (J.K. Simmons) et Irene York (Sissy Spacek), un couple qui a découvert il y a des années une chambre enterrée dans leur jardin qui mène inexplicablement à une planète étrange et déserte. Chai Hansen, Kiah McKirnan, Adam Bartley, Julieta Zylberberg et Rocío Hernández sont également au casting.

Les critiques sur le show étaient assez moyennes, certaines qualifiant l’écriture de maladroite, bien que l’alchimie et le jeu du duo principal fonctionnaient bien. Les audiences n’étaient également pas au rendez-vous.

La première et unique saison de la série est disponible sur la plateforme de vidéos à la demande Prime Video d’Amazon depuis le 20 mai dernier.

Lire plus d'articles sur : Night Sky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.