Actualités     

Never Have I Ever : un trailer pour la saison 3

C’est deux semaines avant l’arrivée de la troisième saison de Never Have I Ever (Mes Premières Fois en vf, ndlr) que Netflix dévoile le trailer !

Il ne faudra plus attendre trop longtemps avant de continuer à suivre les aventures de Devi (Maitreyi Ramakrishnan) dans la troisième saison de la série Netflix Never Have I Ever. En effet, la nouvelle saison de ce show original de la plateforme devrait être disponible à partir du 12 août prochain.

Si vous ne connaissez pas la série, il s’agit de l’histoire de Devi, une adolescente ayant perdue son père soudainement qui se retrouve à prendre (beaucoup) de mauvaises décisions alors qu’elle gère le lycée, son deuil, ses ami·e·s et sa vie sentimentale qui devient au fil des épisodes et des saisons, assez mouvementée. Si vous avons beaucoup aimé les deux premières saisons de la série, le trailer de cette suite semble fidèle à la formule des saisons précédentes et qui ont fait de cette série un divertissement populaire et attendu sur la plateforme de streaming.

Pour rappel, à la fin de la saison deux, Paxton (Darren Barnet) accepte d’officialiser sa relation avec Devi en la rejoignant au bal de fin d’année et ce, devant tout le lycée et ses ami·e·s qui n’en croient pas leurs yeux. Un coup dur pour Ben (Jaren Lewison) qui découvre que ces derniers mois, c’était lui que Devi voulait récupérer. Dans cette bande annonce, on voit très clairement que le couple Devi et Paxton risque de faire beaucoup parler au lycée et que tout ne sera pas tout rose.

Cette troisième saison est l’avant dernière, puisque Netflix avait annoncé son renouvellement pour une troisième et quatrième saison, qui sera la dernière.

Une chose est sûre, à la rédac’ de Just About TV, nous avons hâte de découvrir cette troisième saison de Never I Have Ever. Et vous ?
Rendez-vous le 12 août sur Netflix pour cette nouvelle saison composée de dix épisodes d’une trentaine de minutes.

Lire plus d'articles sur : Never Have I Ever

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.