Actualités     

Never Have I Ever (Mes Premières Fois) : sortie de la deuxième saison annoncée très prochainement

De quoi ravir les fans de la série Mes Premières Fois (Never Have I Ever en anglais, NDLR). En effet, Netflix annonce la sortie de la saison 2 pour l’été.

La plateforme de streaming a récemment annoncé que la deuxième saison de Never Have I Ever sera disponible en Juillet 2021. La date exacte reste à confirmer. De nouvelles co-stars rejoignent le cast pour cette nouvelle saison.

Vous pourrez découvrir Tyler Alvarez (Orange is the New BlackVeronica MarsAmerican Vandal) dans le rôle de Malcolm, un ancien camarade de classe à l’école primaire de Devi.

Megan Suri (Atypical) jouera Aneesa, “une nouvelle étudiante indienne à Sherman Oaks High dont la confiance et l’éclat constituera une menace directe pour Devi” selon Deadline.

Le rappeur Common, quant à lui, apparaîtra en tant que le Dr. Chris Jackson, un dermatologue séduisant travaillant dans l’immeuble d’une Nalini complètement insensible à ses charmes.

De quoi vous mettre l’eau à la bouche en attendant la date exacte de la saison 2 sur Netflix.

Lire plus d'articles sur : Never Have I Ever

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.