Actualités     

Netflix prépare la série Castlevania: Nocturne centrée sur Richter Belmont

Netflix développe actuellement une nouvelle série animée dans l’univers de Castlevania qui sera centrée sur le personnage de Richter Belmont.

Lors de la Geeked Week de Netflix, la plateforme de vidéos à la demande a annoncé qu’elle développait une nouvelle série animée intitulée Castlevania: Nocturne centrée sur le personnage de Richter Belmont. L’annonce est tombée alors que le dernier épisode de Castlevania, série animée adaptée de la série de jeux vidéo du même nom, a été diffusé il y a un peu plus d’un an après 4 saisons et 32 épisodes.

Pour l’occasion, Netflix a partagé un teaser d’annoncement :

L’histoire des jeux vidéo suit Trevor Belmont alors qu’il se bat pour sauver une ville assiégée par une armée de bêtes d’un autre monde contrôlées par Dracula lui-même. Castlevania: Nocturne se déroulera des années après les événements de la série mère et sera centrée sur le chasseur de vampires Richter Belmont et plus précisément sur l’arc narratif la plus appréciée de la franchise : Symphony of the Night.

En attendant de découvrir cette nouvelle série, les quatre saisons de Castlevania sont disponibles sur Netflix.

Lire plus d'articles sur : Castlevania Castlevania: Nocturne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.