Actualités     

Netflix dévoile la date et la bande-annonce d’Emily in Paris

Emily in Paris, c’est la nouvelle série de Darren Star, créateur de Beverly Hills et son spin-off 90210, Melrose Place, Younger ou encore Sex and the City. De quoi clairement donner le ton de celle qui s’annonce la successeure de cette dernière.

En effet, comme son nom l’indique, le show se déroule à Paris -et a réellement été tourné dans la capitale française pour plus de véracité- et met en scène Emily, pétillante jeune femme fraîchement débarquée de Chicago qui vient réaliser son rêve chez nous en décrochant le travail qu’elle a toujours voulu.

Une vision bien évidemment fantasmée de la capitale telle qu’elle est perçue par nos alliés américains qui semble très strass et paillettes d’après la bande-annonce dévoilée par la plateforme Netflix qui diffusera la série.

Dans le rôle principal, on retrouve Lily Collins, vue notamment dans Mirror, Mirror en 2012 où elle incarnait Blanche-Neige face à la Méchante Reine jouée par Julia Roberts, ou plus récemment dans la nouvelle adaptation télévisée des Misérables où elle prêtait ses traits à Fantine. A noter que l’actrice a fait ses débuts dans 90210… A ses côtés, des acteurs français et américains tels que Philippine Leroy-Beaulieu (Dix Pour Cent), Kate Walsh (The Umbrella Academy), William Abadie (Homeland) ou Camille Razat (Disparue).

Le show sera composé de 10 épisodes et débutera le 2 octobre prochain sur Netflix comme annoncé à la fin du trailer suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.